Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphran
24 mars 2006

A force de persévérance les rêves se réalisent

Cette nuit après de longues à frapper l'enclume et à suer de grosses gouttes, j'ai enfin passé le cap précieux du niveau 65.

Ni une, ni deux je rangeas mes outils.
Potion de rappel, zip zaap vers le bois sombre et me voici devant la batisse que j'ai si souvent contempler sans jamais y pénétrer.
J'avais les yeux d'un enfant de douze ans, emmerveillé par la magie qui nourissait les murs de la maison. Au milieu de la pièce j'apperçu la double machoire métallique dont Saphran m'avait déjà longuement parlé : le concasseur.
Mais rapidement mon regard se porta sur l'objet de tout mes fantasmes. Le bloc était massif et recouvert de runes dont j'ignorais le sens. Une myriade d'étoiles multicolores dansaient au dessus de l'enclume. Voici l'endroit ou je forgerais mes plus belles pièces.

A la fois amusé et impatient le symathique Hel Munster m'interpella.
Nous nous entretenîmes plusieurs heures ou je lui fit démonstration de mon talent et de mes rêves.
Finalement il accepta de faire de moi son apprenti.
Mais avant de m'offrir l'outil qui permettrait de manipuler les essences mystiques de l'enclume, il me demanda d'aller étudier une création exceptionnelle et de m'en faire un rapport. Bien entendu l'emplacement de cette création était caché derrière une énigme de son cru ^^.

Je quitta donc sa maison à la recherche de cette création... Malheureusement l'inspiration me manquait à cette heure tardive.

Mais à cet instant une étoile filante traversa le ciel de mars. Je savais tout ce dont j'avais besoin pour travailler les runes et la magie des matérias, j'avais accès à l'enclume et la seule chose qui faisait barrage à mon ardente envie de forger des armes extraordinaires était ce marteau, signe distinctif des forgemages. Porté par ce signe venu des étoiles, je parti à la banque retirer quelques ressources puis je me dirigea vers la plus proche forge que je connaissais, celle d'Amakna. Le premier essai fut le bon, inspiré, je venais de forger mon propre marteau de forgemage.

Je filais jusqu'au zaap pour retouner à la maison des forgemages...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité