Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphran
9 février 2006

La voie du petit Iop agile

coeur_iop3Certains guerriers de Iop préfèrent choisir la voir de l'esquive, du déplacement, du coup critique. Une voie difficile pour tout les débutants mais souvent adoptée par les guerriers expérimentés pour éviter le corps à corps.

Description des sorts Air:

- Epée divine (niv6) : Premier sort de type air. Ces dégats sont très moyens. Le bonus au dégat ne fait rarement la différence... Un petit sort qui permet d'attendre d'obtenir une bonne arme forgemagée air.

- Epée du jugement (niv42) : Voilà un sort qui pourrait plaire à un ecaflip mais qui fera pleurer tout les autres. Les dégats sont TROP aléatoires. Ce sort n'est donc pas viable pour un guerrier qui s'expose au corps à corps.

- Epée céleste (niv70) : L'Epée céleste est LE sort qui fera la différence pour un Iop agile. Sa zone d'effet associée à des dégats importants feront des ravages contre les ennemis (les dégats sur coup critique sont vraiment conséquent). Au niveau 5, son coût en PA passe a 4, ce qui permet d'en déclencher deux à la suite grâce à l'appuie d'un xélor ou d'un eni (il est même possible à ce niveau d'avoir 8pa naturellement).
Ce sort est généralement développé par tout les Iops pour sa zone d'effet et son faible côut en PA.

Monstres favoris:
Abraknydes, Scara verts, Biblop reinette, Blop reinette, Craqueleur, petits monstres en groupe...

Equipement privilégié:
Dantgoule, Tofu fou, Bashers forgemagées air, ceinture de banisation, surpuissantes bottes de klime...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité