Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphran
13 février 2006

Être ou ne pas être... un Iop intelligent?

coeur_iop2Nous les Iops, nous trainons une image de "bouftou mal léché". Je ne sais pas qui est l'individu qui a déclenché cette rumeur mais si je connaissais son nom, je me permettrais bien de lui en placer deux mots (ou deux coups de Falistos je ne sais pas encore). Le Iop est impulsif, béliqueux, courageux, voir un peu téméraire mais il n'est surement pas plus bête qu'un autre.

Malgré tout les appriori véhiculés sur les Iops intelligents (et dieu sait qu'ils sont nombreux), ils suivent l'une des voie tracée par notre guide spirituel. Donc aucune honte à avoir.

Description des sorts Feu:
- Epée du destin (niv9) : Premier sort de type feu. Sans être fantastiques les dégats de ce sort ne sont pas ridicules. Mais la réelle force de ce sort, c'est sa zone d'effet. Une jolie croix qui permet d'avoir plusieurs ennemis à la fois ou de taper à distance (courte certe) les ennemis. Il faut aussi noter que c'est l'un des rares sorts ou le critique est réellement critique...

- Epée destructrice (niv21) : Les dégats de ce sort sont plutôt bons. Mais il faut garder en tête que l'intelligence est dur à monter pour un Iop (il faudra d'ailleurs favoriser l'équipement pour ça). Les dégats de cette attaque restent aléatoires et nécessite une attaque au corps à corps. Je pense qu'il est préférable de garder ses points pour de meilleurs sorts, tel que...

- Couper (niv26) : Voici l'un des deux sorts clés du Iop intelligent. Sa force : la possibilité de "fixer" l'adversaire (malgré un lancer en ligne pas toujours facile à placer). A monter absolument niveau 5 pour pouvoir retirer 2pm et avoir un cout de 4pa.

- Tempête de puissance (niv60) : A ce niveau vous obtiendrez le dernier sort feu. Le plus puissant de tous sans aucun doute. A monter au plus tôt niveau 5 pour avoir une puissance de feu optimale. Mais dès le niveau 4 il ne coûtera que 3pa et peu donc être enchainé deux fois ou bien associé à un "Couper" avec seulement 7pa. Son critique augmente notablement la quantité de dégat infligé.

Monstres favoris:
Abraknydes, Scara bleus, Biblop indigo, Blop indigo, Vampires, Gloutovore...

Equipement privilégié:
Dora intell, Lorko intell, Ceinture kokokette, Passé xélor...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité