Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saphran
18 janvier 2006

A l'enfant....

Je suis un astre solitaire, discrêt, qui naquit dans cet espace infini,
Donnant naissance en secret à quelques êtres sur cette terre.

Je suis le corps céleste qui s'éclipse le jour,
Je suis la lueur qui te redonne l'espoir,
Je suis la lumière qui guide ton âme perdue,
Je suis la parole qui te conseille et disperse ta confusion,
Je suis la chaleur qui réconforte ton coeur,
Je suis la pensée qui t'aide à rêver,
Je suis l'émotion brulante qui te transperce,
Je suis l'étoile qui brille au fond de toi.

Je suis une Saphsarine et même après ma mort,
Ma lumière continuera à se répendre,
Et je serais là, près de toi, à jamais.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité